Site Loader

Le web se partage sous diverses options, mais les gens, qui font leur business sur la cryptomonnaie et du trading, vivent également un monde très mouvementé. Parlons de ce coup de buzz sur le Doge.

Qu’est-ce que le Doge ?

Doge est une cryptomonnaie, et c’est l’un des plus emblématiques en ce moment. Ce qui est drôle est le coup de succès que cette monnaie a eu depuis quelque temps déjà. Figurez-vous que Doge a été conçu par deux ingénieurs en informatiques dont à la base, pour faire une parodie sur la trace du Bitcoin. À cet effet, les gens qui essayent Doge sont des débutants, mais très actifs. Avec le temps, le clan de Doge a grandi, et devenu célèbre qui a permis également d’augmenter les fonds. En ce moment, c’est la monnaie qui dispose le plus de capital dans l’univers du crypto. Tous les grands acteurs du crypto ont été surpris par ce succès aussi rapide, comme Elon Musk, le propriétaire de l’industrie Tesla (Automobile) de faire un tweet pour mettre son fils dans l’ambiance. En fait, c’est encore un coup de tweet au profit de Doge.

 

Les différentes propositions de Musk

Pour vous mettre dans le bain de cette histoire, Musk est le garant de Bitcoin en ce moment. Comme vous le savez tous, Bitcoin est la monnaie virtuelle le plus utilisée sur le web en ce moment. Depuis l’acclamation du Doge, Musk a proposé aux deux ingénieurs d’acheter une bonne partie des actions et de quitter le marché. Et en plus d’acheter 1 Doge au prix de 1 Bitcoin. Il y a quelques jours, Musk a encore proposé d’utiliser le Doge comme monnaie d’échange pour l’achat d’un Tesla. 

Tous les yeux des crypto geek sont rivés sur la situation de Doge et sa position d’ici quelques semaines. Néanmoins, la course aux cryptos continue sans aucune pitié dans ce domaine. 

webcomprovence

à propos!

auteur du blog

Salut! je m’appelle Martin j’ai 25 ans et je suis étudiant en Web marketing et management. Je suis en parallèle un rédacteur, j’adore parler de plusieurs sujets et en particulier les sujets qui se rapporte au web en général.

Je parle dans mes articles de tout ce qui se rapporte aux nouveautés du domaine. N’hésitez pas à checker constamment mon blog, vous trouverez toujours un contenu nouveau.